La formule mathématique de Psychup (?) 1.618² = 1.618 + 1

L’infini se retrouve partout, on peut zoomer à l’infini dans les nombres : de 0 à 1 il y a l’infini tout comme de 0,1 à 0,2. du coup on pourrait se dire qu’en fait les univers entiers sont des zooms d’un nombre particulier à l’infini, d’une saveur particulière qui plonge en elle même en faisant une descente dans les dimensions au fur et à mesure..

Et en fait la dimension fibonacci, 1,618…, et ben dans UN SEUL NOMBRE tu retrouves l’infini, y’a pas de zoom là. C’est la quintessence de l’infinité créatrice de parcourir les décimales de fibonacci, car tu retrouveras toutes les combinaisons les plus harmonieuses à l’intérieur, et c’est pas une fractalisation de la même saveur tout le temps. C’est une saveurisation du fractal, la plus belle oeuvre d’art mathématique qui résous les boucles non-harmonieuses. La vie est intrinsèquement liée à cette formule, mais pas la matière.

Ainsi, en harmonisant tous les champs informationnels sur la fréquence vibratoire du nombre d’Or, on fait pencher l’équilibre. On spiritualise la matière.

Tous les comportements psychuppiens se retrouvent dans cette formule archétypale, forcément. Nos propres équations humains sont contenues à l’intérieur d’elle, mais nous sommes tirés entre différents plans de fréquences, et nous sommes des équations en permanent devenir, les boucles qui nous composent sont en constant changement dépendant de ce qu’on fait de notre conscience dans le temps et l’espace qui sont en réalité notre navigation, notre pilotage à travers le champ informationnel global.

Notre pilotage se conscientise de plus en plus et nous tendons vers l’harmonisation avec la Source, et l’Humanité entière développe ses skills de pilotage à une vitesse phénoménale malgré l’apparente involution ambiante.

La particularité du ratio d’or, c’est qu’en se multipliant par lui même cela revient à ajouter 1. symboliquement, se multiplier par soi même, pour moi, me renvoie l’image d’une implosion créatrice suite à une concentration sur son intériorité. Cela ressemble à la naissance du Volitive « I » qui est 1 lorsque l’Homme, qui est la nature (1.618) se multiplie par lui-même, en faisant volontairement l’effort de conformer sa nature intérieure à la nature extérieure.

En fait faire le pont entre intérieur et extérieur (steiner) consciemment afin de conscientiser son être, c’est faire le travail alchimique negentropique d’assainissement de l’Egostasie qui permet une communication non seulement libre mais dirigée par un capitaine maître de son bateau qui exponentialise donc le feedback informationnel vers une harmonisation de l’intérieur et de l’extérieur, d’où le « se mettre au Carré, se multiplie par lui-même ».

Cet effort sur le filtre de feedback entre intérieur et extérieur qu’est l’Egostasie, c’est de là que naît l’Un-dividualité éternelle de la conscience ! On se met au carré en conscientisant notre âme, qui elle même se rend compte qu’elle n’est que la matrice d’un être supérieur, duquel il nous incombe de préparer la venue du mieux possible. (initiation ou connaissance des mondes supérieurs + entraînement hermétique de stellar man + donner de l’amour autour de soi et en soi)

Cet Être est bien plus vaste que notre personnalité ou même que notre âme individuelle.

Il est l’incarnation selon notre saveur particulière de l’Homme-Dieu Co-Créateur Gérant du Cosmos Intérieur et Extérieur, Être Spirituel qui, à partir de ce premier échelon, peut atteindre les plus hautes sphères d’évolution de conscience qu’il est possible d’atteindre dans l’univers. L’homme est un special snowflake à ce point pour la Création, qu’il est dans le Jeu le plus difficile et hardcore, pour se construire le véhicule personnel conscientisé le plus beau et créateur possible. C’est une fierté immense que d’être humain, et c’est un bain d’humilité que de se sentir sur la voie qui mène vers l’Infini Créateur Lui-Même, d’ores et déjà baigné de son Amour ! Il m’est personnellement encore inconfortable d’accepter d’être humain dans toute la grandeur de ce que cela représente.

Laisser un commentaire