Foreseeing events is useless if you don’t have the courage to act in the present to start the butterfly effect leading to their fulfillment

J’ai la capacité de percevoir en amont ce qui devra être accompli, et quels conditions sont requises pour l’accomplissement de ceci.

Mais malgré la preview, revenant de le présent, il m’appartient d’avoir le courage de prendre cette décision et d’y aller, que ça me plaise ou non, que ça satisfasse ma petitesse ou mon illusion de grandeur du moment ou pas. Et ce afin de construire les premieres étapes pour réaliser ce que j’ai aperçu de la timeline future.

Revise the script and don’t forget to act on it.

Donc je dois me focaliser sur prendre le courage de faire les petites actions menant à l’accomplissement de mes intuitions de longue-portée.

Everything is here to help. Sure. Except myself apparently ! Or this version of myself that is unhelpful, might be the greatest help actually, for it makes me strive to help myself. Tcheh.

Laisser un commentaire