Grigori Grabovoï – Saint Germain Morya – Citations

https://www.decitre.fr/livres/l-alliance-avec-le-divin-9782923568065.html

Nous entrons dans l’Ère où les hommes et les dieux se reconnaissent dans leur filiation divine.
Ils mangent à la même table et parlent le même langage, celui du cœur. « Aucun temple n’est si souillé qu’il ne puisse être nettoyé. Aucune pensée n’est si tordue qu’elle ne puisse être redressée. Et aucun cœur n’est si fermé qu’il ne puisse être ouvert à la joie de l’amour pur ». L’homme retrouvera son héritage perdu. Son corps de chair sera lavé, il triomphera de tous ses ennemis intérieurs et retrouvera sa liberté sur le plan de l’âme.

http://www.cufay.fr/le-domaine-createur-de-l-information-9782923568270.html#product-tabs

En définissant le concept de créativité de la connaissance, Grabovoï considère la conscience humaine comme une composante de l’Univers où tous les éléments sont interdépendants.

Par conséquent, lorsqu’elle se transforme, la conscience humaine interagit avec tous les autres éléments.

Il est possible d’acquérir des connaissances sur l’environnement extérieur et d’optimiser les processus qui s’y déroulent.

Les informations qui en découlent sont essentiellement constructrices pour cet environnement.

À l’ère des technologies destructrices issues de la connaissance, il est primordial de développer le système créateur de l’information.

L’Univers est composé de structures interconnectées, une modification dans l’une d’elles entraîne un changement dans toutes les autres.

En considérant la perception et la conscience comme des structures de l’Univers, on peut définir des lois de transformation de l’Univers en fonction des changements de la perception et de la conscience.

Le concept de structure du domaine créateur de l’information est donc basé sur les relations existant entre les notions de conscience et de perception. [Steiner is Back!]

Il en est de même pour les autres éléments des structures spirituelles et matérielles. Grabovoï met ainsi en application les lois de l’Univers pour définir les principes du salut et du développement harmonieux, et révèle une nouvelle facette de son enseignement.

http://www.grabovoi-france.fr/

Accueil

http://www.lebe.fr/dates/calendrier.php?out=1&type=&loc=&site=gf

 

« Le devoir de tous les hommes est de développer leur conscience. Si un seul n’est pas capable de le faire, alors le système devient instable. Tout dans l’Univers comporte de l’information. On peut la prendre et la modifier dans un sens positif. Alors l’Univers changera vers le meilleur. Mais les hommes ne savent pas comment utiliser l’information, comment la regarder. La clé de la compréhension, de la compréhension de tout ce qui se trouve dans l’Univers et dans le corps physique de l’homme et comment tout cela interagit, se trouve à l’intérieur de la conscience. La Grandeur et la diversité de l’Univers et de ses espaces commencent dans la conscience. L’homme doit simplement créer et édifier. Ce n’est pas facile de choisir la Voie. Ce n’est pas facile d’amener sa conscience jusqu’à l’Énergie d’un Esprit pur et de percevoir les connaissances au niveau de l’Âme. Encore plus difficile est de percevoir le Tout et d’en prendre réellement conscience. Mais ceci est le Chemin, la Voie du Salut pour tous.»

Laisser un commentaire