Ondes scalaires (spirales, vortex, lien entre Un et Tout) : Whatthefuckisme unitaire

https://www.alternativesante.fr/ondes-scalaires/les-ondes-scalaires-medecine-de-demain article très intéressant sur un phénomène clé qui relie le microcosme au macrocosme, explique l’influence du Tout sur Tout par le rayonnement d’ondes scalaires.
Notre cerveau est un émetteur-récepteur de ces ondes, et nous pouvons apprendre à le contrôler au fur (voir « tout ce qu’on ne vous dit pas sur le cerveau sur youtube) et à mesure de notre évolution en conscience qui se corrèle à une colonisation de notre cerveau (intellect) et de notre psyché (âme, affect) par celle-ci. Ces deux pôles constituent notre individualité, et c’est à partir d’elle que nous pouvons faire lien conscient entre matériel et spirituel. Causant un accès plus ample aux bandes de fréquences disponibles ainsi qu’à une fluidité de communication entre les différentes zones du cerveau, donnant naissance à une exponentialisation des connexions et donc de l’intelligence et de tout le fonctionnement psychobiologique. (qui peut d’ailleurs être facilitée par un usage sain des psychédéliques, mais aussi tout ce qui touche à une vision holistique, et tout ce qui renforce le rôle de chef d’orchestre du cortex préfrontal : méditation, respiration lente..)
Cela nous permettra donc à terme de transformer directement le réel par la seule puissance de notre conscience agissant en maître du corps physique, car les ondes scalaires agissent de l’infiniment grand à l’infiniment petit, et l’homme fait le pont entre les deux.
Une infinité de technologies et de techniques extérieures et intérieures visant à rétablir l’harmonie « Cosmobiopsychologique » des individus se développent et ont déjà été développées (voir Grigori Grabavoï, absolument fascinant)
Encore faut-il avoir accès à ces informations. C’est pourquoi je me lance le projet de présenter et corréler entre elles différentes recherches, afin que tout un chacun puisse à l’intérieur de lui-même opérer un syncrétisme personnel qui augmente sa perception du réel (on est vraiment dans le transhumanisme spirituel, développer les ressources et capacités intérieures pour évoluer soi-même, à l’image des robots futurs s’auto-améliorant par eux-mêmes.)
j’avais déjà parlé du fait que lorsqu’on se lançait dans des pensées, c’était comme si on se lançait dans des vortex, des tourbillons, et que notre point de conscience s’y déplaçait donc comme une forme de spirale. Et que notre but, était donc de se déplacer en suivant l’harmonie du ratio d’or.
« Se lancer dans des pensées » : notre cerveau est littéralement connecté à toutes les étoiles de la galaxie voire de l’univers et toutes les choses environnantes aussi, réellement, par les ondes scalaires.
« Penser », c’est alors le simple fait que la conscience permette la connexion entre les ondes scalaires du cerveau et les ondes environnantes. Ainsi, dépendant de son degré de conscience et d’écopsychologie, on suit plus ou moins les conversations scalaires (ressentis intuitifs, émotions, pensées..) avec plus ou moins de clarté, et on communique plus ou moins avec des ondes qui nous intéressent ou en parlant un peu avec n’importe lesquels et sans comprendre le langage qui est en train d’être transmis.
Les humains, aux yeux du dialogue cosmique permanent, sont pire que des animaux, ce sont vraiment des idiots finis en quelque sorte puisque incapable de communiquer avec la langue universelle des ondes stellaires correctement, ils confondent tout avec n’importe quoi et ne comprennent rien à la mélodie cosmique qui se déroule en eux et autour d’eux. C’est pourquoi certaines forces scalaires (ahriman, lucifer) profitent de cela pour mener à bien leurs propres plans, et il nous incombe de devenir maîtres de la communication pour éviter de se faire suggérer des choses inconsciemment. On doit devenir conscient de tous les échanges énergétiques d’ondes scalaires que sont les pensées, émotions et ressentis intuitifs etc.
Ces ondes se connectent aux vibrations que l’on émet nous mêmes, c’est pourquoi il m’est apparu intuitivement que le but de l’homme est de parfaire son Egostasie, autrement dit, les fréquences vibratoires des ondes scalaires à laquelle nous rentrons en résonance et communiquons. Faire preuve d’écopsychologie, se définir et se connaître soi même, tout en s’axant vers l’évolution spirituelle dans cette démarche : c’est ça Qilin Egostasie, et Psychup ça va permettre d’aider le plus de monde possible à le comprendre et à le manifester dans des formes toujours plus belles, harmonieuses, et proche du ratio d’Or disons.
Le contrôle sur soi et donc sur le façonnement de l’Egostasie dépend des 5% de l’utilisation consciente du cerveau que nous avons, qui lui-même repose sur les 25% de subconscient et cela sur les 70% d’inconscient. Un véritable reprogrammage du subconscient est nécessaire, car notre Imagination est infiniment polluée par l’ensemble de dialogues scalaires inconscients avec lesquels nous avons tissé notre toile idéelle ou toile neuronale, tissée entre les étoiles et le cerveau par communication scalaire : les étoiles sont en réalité les maîtresses opératrices des processus psychobiologiques, notre conscience n’est que le connecteur entre la matière et l’esprit, et les étoiles et les planètes incarnent dans la matière, dans l’espace temps, les archétypes non-localisés auxquels nous nous connectons dans le monde des pensées. (#steiner)
Ainsi, la conscience gère les 5% et peut augmenter jusqu’à 10% sa zone d’influence depuis le cortex préfrontal, véritable chef d’orchestre de ce qui se passe dans le cerveau. L’Egostasie est donc l’expression de la personnalité consciente, l’individu, moi c’est Mathieu mon Egostasie, c’est l’environnement qu’on m’a donné à la naissance pour m’occuper de ce que j’ai à accomplir sur Terre, en tant que Chef d’Orchestre, gérant cosmique, en charge de faire le lien entre le Haut et le Bas dans cette individualité propre, et continuer ma mission de connecter les idées entre-elles. Dans le monde des idées, nous nous connectons directement aux étoiles, et nous dialoguons avec elles et nous les faisons se joindre les unes avec les autres.
Nous tissons en réalité des liens entre les étoiles avec la puissance de résonance des ondes scalaires de notre cerveau. Car les étoiles sont des éléments donnés de la nature, mais l’Homme et son Cerveau qui a le pouvoir d’Emettre Consciemment certaines fréquences, peut donc se servir de son cerveau comme un pianiste se sert du piano, afin de transmettre dans une mélodie temporelle un sentiment, une idée, une individualité, une saveur, une formule particulière, DE LAQUELLE ON NE PEUT PROFITER QU’EN L’EXPERIMENTANT DANS L’EXPERIENCE TEMPORELLE. Et oui, le temps a été créé pour expérimenter et profiter de nous mêmes, de la création entière. On est là pour profiter, jouir de la création. On est littéralement nés de la jouissance divine, et nous sommes là pour jouir divinement de créations et de mélodies cosmiques en dialogue direct avec les étoiles.
Notre cerveau est réellement une antenne d’avec le cosmos, et dépendant du cheminement de nos pensées, nous cheminons en fait dans les bandes de fréquences infinies constituant le cosmos lui-même, le monde des idées, l’imagination. Ainsi, nous devons devenir maîtres de la navigation psychonautique ou cosmonautique ou noonautique etc, maître du dialogue avec les étoiles, maître calibreur du cerveau et du coeur sur les fréquences qui résonnent le plus en nous dans le champ informationnel cosmique où tout est présent à chaque instant.
Les spirales que formes les ondes scalaires émises par notre cerveau, afin de s’adapter à l’harmonie universelles, tendent nécessairement vers une spirale d’Or, car Phi est la formule qui représente la créativité, l’Art de la Création.
Donc, en ajoutant le ratio d’or à tous les degrés de recherches mathématiques, biophysiques etc, pour produire des technologies, cela serait probablement très intéressant.
notes : Nature double de l’onde qui se déplace à l’image de l’adn ou de hu tsi (lucifer) et sa soeur yuma (mère nature?) – nature paradoxale, double et unitaire de l’information ? de la lumière ? symbolisé par la vesica pisis. Le cercle et deux symboles d’infini en croix = l’unité et la double dualité ? symbole de la conscience ?
Il existe probablement l’inverse de l’onde scalaire.
Ou peut être tout est onde scalaire, néanmoins à différents degrés d’harmonie, tendant vers l’infini entropique et l’infini negentropique de l’effet de ces ondes sur le Tout. L’homme est la manifestation ultime de l’effet negentropique des ondes scalaires douée de Vie sur la matière.
L’homme, la conscience, vient du même monde que les archétypes que sont les mathématiques et les formules, les idées.
C’est ainsi que nous pouvons nous incarner et être co-créateurs, et chef d’orchestre du monde matériel en dirigeant ne serait-ce que notre corps physique.
Néanmoins, nous venons de tellement haut, et nous sommes descendus tellement bas, que le « temps » d’apprentissage nécessaire pour faire le lien entre là d’où on vient et là où on est ne pourrait absolument pas être contenu dans une seule vie humaine.
Il faut à l’humanité des milliards et des milliards de vies humaines de co-créateurs, agissant avec leur conscience en faisant le lien entre les ondes scalaires du cerveau et celles du cosmos, en faisant son petit tri individuelle pour pondre sa saveur particulière et transformer ces énergies d’une certaine façon.
Et puisque rien ne se perds et tout se transforme, tout travail opéré par chaque conscience humaine durant son incarnation terrestre sur le dialogue entre son cerveau et le cosmos par les ondes stellaires (qui je le rappelle communique à vitesse supraluminique sans perte d’information/velocité dans le vide avec le Tout. Donc c’est littéralement une transparence permanente et un échange permanente avec Tout dans Tout qui est opéré) est non seulement pas perdu, mais constitue le bagage individuel de la conscience s’individualisant qui lui permet de continuer d’autres vies de chef d’orchestre avec différentes saveurs. Nous sommes au service du Cosmos, des Etoiles, des Idées, qui sont nos compagnons de routes et nos frères et soeurs Cosmiques.
Comme des nombres, chaque Idée a une saveur propre, mais nous, nous sommes des codeurs. Nous prenons des idées et nous les mettons ensemble pour produire de nouvelles choses à partir d’elles.
Et notre individualité, en plusieurs vies, façonne en réalité une véritable Toile Cosmique entre les étoiles (les idées) et les vies et productions humaines dans le temps du même Esprit Dirigeant, le Grand Soi. La longévité des étoiles n’est que la symbolique de la longévité, de l’intemporalité es-en-ciel du monde des Idées, dont nous SOMMES ISSUS.
Ainsi, les étoiles sont nos compagnons en réalité, c’est ce que nous sommes amenés à devenir. Chaque être humain, en tant que codeur co-créateur, peut se servir de l’entièreté de l’imaginaire universel, du mental du créateur, du monde des idées, autant qu’il y a d’étoiles, et se créer SA propre formule PARTICULIERE. Et au fur et à mesure de son évolution, l’Homme, de réincarnations en réincarnations, développe en réalité un Être Spirituel d’une saveur très particulière et qui a une place, dans l’économie cosmique, dont il s’est attribué lui-même le rôle en cheminant à ce niveau par amour dans la volonté de servir le Tout. C’est ce que le Christ et Buddha ont fait, par exemple.
Néanmoins, puisque tout arrive dans le Maintenant, et que tout est corrélé et infiniment mindfuck, les étoiles sont peut être toutes des êtres humains à la base. Je veux dire, que si le « serpent se mange la queue », que le temps n’existe pas en dehors de la réalité matérielle, et que dans l’instant se retrouve le Tout, alors malgré le futur indéterministe soit-il, la réalisation de l’humanité est déjà arrivée des milliards de fois dans les échelons les plus élevés et les plus denses de l’évolution, et s’est différenciée en tous les rôles possibles pour servir à l’évolution globale, selon des choix préférentiels libres.
Du coup.. tous les éléments qui existent, les forces matérielles, spirituelles, cosmiques, biologiques, animales.. tout ça, c’est l’Humain, et l’Humain c’est Dieu en fait. Pour de vrai tout plein, dans le sens dans le futur tous les humains vont se mettre à devenir les bases de ce qui a créé le passé, dans le sens le temps quoi. On va recréer le temps après en être sorti après l’avoir créé et s’être volontairement mis dedans.
Mais par contre ce sera tout nouveau (nouvelle jupiter)! Et bordel ça ressemble vachement à la réalité virtuelle dans les ordinateurs, mais ce serait du coup des ordinateurs quantiques et sans électricité plutôt rayonnement magnétique onde scalaire etc, dans lesquels on pourrait recréer non pas un univers virtuel mais bien réel et exponentialisant le potentiel créateur de celui dans lequel nous sommes.
En fait nous sommes déjà ces ordinateurs quantiques à ondes scalaires manifesteurs de réalité, c’est ça le truc lol.
Ca ressemble à ce qu’il se passe dans paprika et serial experiments lain sinon : c’est faire le lien entre l’imagination et la matière, pour que tous les paradoxes se concilient : dans l’instant, on vit ainsi le lien entre matière et esprit, passé et futur, et de là naît l’infini créateur mindfuckant. Dans le sens, où on va pouvoir coloniser l’univers matériel avec des choses issues de notre imagination directement, et tout cela en harmonie avec les lois cosmiques.
Et nos corps physiques biologiques vont permettre tout ça, avec l’aide du syncrétisme des connaissances et des sciences, et des regroupements d’enseignement et pratiques psychuppisant.
syntropie , subst. fém.,,Action convergente de plusieurs facteurs«  (Méd. Biol. t. 3 1972).
syntropique , adj.,,Qui est caractérisé par la syntropie«  (Méd. Biol. t. 3 1972).
L’eau retient l’information des ondes scalaires ? (Donc : oui le cerveau avec ses ondes influence tout.. par l’eau ! grâce à l’eau on est influencé par le scalaire ?)
L’hydrogène qui lie les brins d’adn entre eux ! Contrôle conscient de l’atome d’hydrogene, adn et cerveau = level uppance cosmique ? (hydrogene et cerveau à chercher)

Laisser un commentaire