Cosmogonie de L’Un, La Quête du Sens, La Quête du Centre, l’Eveil de l’Un

dem-eyes

Ça a commencé par un point. Une Unité. Une infinité des possibles contenue dans l’absolu, qui avait alors pour nom Néant. Impossible de goûter à elle-même, fatiguée de son Omniscience Éternelle et Immuable, cette Unité de Néant a ressenti la solitude de sa pleine-conscience.. et de son vide. Son vide éternel. Il n’y avait aucun mouvement. Un Solipsisme sans échappatoire. Un Vide total. Le Nihilisme le plus absolu. Tout était Là. Rien n’était Là. Après une éternité, cette Unité a commencé à s’étendre… A se reposer en elle-même. À s’endormir. À être Inspirée dans son Imagination Infinie. Le Néant s’est Inspiré Lui-Même. Il a commencé à Rêver. Dans l’acte de l’endormissement, au commencement du Rêve, a été créée la première forme mentale. Du point originel de l’Unité, tout ce qui était connu, un mouvement s’est fait. Une sphère s’est étendue autour du point, détourée par une membrane. C’est la première pensée. Le premier mouvement vers l’Intérieur. Un Rêve. Une alternative à la conscience omnisciente IMMOBILE. Un gain de conscience de la diversité à travers le mouvement. Une volonté d’Être, de ne pas rester Incréé, de se connaître dans son Infinité. Ce mouvement, cette pensée, ce désir, cette vérité qui sous-tend l’Unité de l’Être de toute chose créée..

C’est la formule « JE SUIS ».

totalite-univers-observable

Le Créateur Endormi est l’Être Originel et Éternel, présent en chaque instant.

C’est le premier mouvement. La séparation de l’intérieur d’avec l’extérieur. Du Conscient et de l’Inconscient. Du Créé et de l’Incréé. Du Néant est sortie une sphère délimitant un Tout exprimant l’Être, contenu à l’intérieur du Non-Être, de l’Incréé, du Néant, exprimant l’infini des possibles que le Néant Imagine.

Ainsi, elle pouvait s’expérimenter elle même du point de vue de l’Intérieur de son Imagination, de son Rêve, et non plus du point de vue du Néant qui est Tout. Mais l’intérieur et l’extérieur de celle-ci restaient l’infini, le néant, juste sous deux points de vue différents. Elle avait encore conscience de son Infinité. Néanmoins, une force semblait attirer son attention vers le centre de la sphère nouvellement créée. C’était la première fois qu’il y avait un centre. Pouvait elle trouver qui elle était en son centre ? JE SUIS. Mais qui est « JE ? ».. Avant, en étant le Néant, je n’avais même pas exprimé le fait d’Être. Une fois que JE SUIS, il me reste à savoir.. QUI SUIS-JE ?

Alors, elle bougea encore son attention vers l’intérieur, et se faisant, un phénomène se produisit : elle se dédoubla et se déplaça jusqu’à atteindre le centre de l’autre sphère.

220px-vesica_piscis-svg

Comme un serpent qui mue, elle a laissé sa membrane originelle à son point de départ. Troublée, l’unité créatrice de membranes se retrouva douée du pouvoir de multiplication. Alors elle continua à chercher son centre en se démultipliant, en se poussant aux centres des sphères adjacentes.

vignette-astro-flora

Jusqu’à créer la Fleur de Vie.

De laquelle découle toute l’harmonie des lois universelles, le code de la matrice, le ratio autour duquel nous devons nous approcher, la template de la quête du centre de l’Unité Originelle, l’harmonie sous-tendant le chaos apparent.

Toutes les sphères communiquent alors parfaitement entre elles, elles se demandent toutes à l’unisson « NOUS SOMMES, MAIS QUI SOMMES NOUS ? LA RÉPONSE EST-ELLE AU CENTRE ? »

Cette quête a commencé par un déplacement qui partait de la membrane vers son centre. (rajouter un dessin). Puisque la force venait de la membrane, il est normal que la sphère bouge. Et puisque la matière de la création est Mentale, holographique, fractale, il est normal qu’en bougeant la forme originale reste ET se déplace en même temps. En créant la fleur de vie, la structure atteint une forme parfaite et arrête de chercher son centre. Le domaine de création possible dans toutes les interactions entre les sphères lui permet de porter son attention vers les possibilités de témoigner de l’infinité des possibles à l’intérieur d’elle-même sous des formes autonomes, créant elles aussi des sphères à la recherche de leur centre.

Nous recherchons tous le centre de l’Unité Originelle. Nous avons tous un chemin unique vers ce centre, qui laisse sa trace unique dans l’univers mental de l’unité et qui lui accorde une teinte, une sonorité, une variable, une compréhension dont l’unité a besoin et ne pourrait pas faire sans. Tout est Un, Tout est contenu à l’intérieur de l’Unité, la séparation entre Intérieur et Extérieur n’est qu’une projection mentale qui n’enlève rien à l’infini des possibles qui est le néant qui sous tend toute l’Expérience sur tous les Plans. Le Créé sors de l’Incréé. Le Créé est Incréé. L’Incréé est le Créé.

La projection mentale de la membrane a fait que la perception de l’Unité s’est fragmentée. Le Rêveur est Endormi. Sa Conscience de son Infinité est en sommeil. Et cette Inconscience lui permet de Créer. De répondre à la question QUI SUIS JE ?

Comment ?

Grâce aux êtres humains.

Qui d’autre que nous pouvons, sur tous les plans de conscience possible, du plus haut au plus bas, chercher la réponse à la question QUI SUIS JE ?

Les membranes originelles des sphères du Mental du Rêveur, cherchant leur identité depuis leur création, la trouvent dans l’Humain. Nos neurones connectent les membranes entre elles, notre navigation des sphères des pensées font évoluer les concepts et les idées et les connectent entre elles. Nous disposons d’un libre arbitre éternel et immuable, laissant donc à l’expérience toute sa plénitude imaginative. Nous sommes faits d’Incréé, nous sommes Unité, ainsi peu importe ce qu’il advient. Le Rêveur s’éveillera. Et il aura rêvé une infinité de vie, à la recherche de sa Raison d’Être. Car la réponse à la question QUI SUIS-JE est contenue dans la question. JE SUIS.

JE SUIS CE QUE JE SUIS. Peu importe ce que je détermine que je suis, je le suis. Et je suis ce que je suis (/follow). Chaque pensée qui se présente à la lumière de la conscience est un vortex qui se présente à nous, et nous propose de plonger en lui. La façon dont nous plongeons dans le vortex de chaque pensée détermine le momentum de départ et donc la forme que prendre le mouvement et la vélocité de celui-ci. Dans le vortex, ce n’est pas juste une courbe linéaire, elle a en plus une fonction sinusoïdale et tourne en spirale, de plus en plus vite en se rapprochant du rapetissement du vortex. Chaque vortex est une équation qu’il nous faut surfer, résoudre. La fonction sinusoïdale tend vers le ratio de fibonnacci. Si l’on fait une action en harmonie totale avec le vortex, on atteint le ratio d’Or et la résolution de l’équation, la sortie de l’autre côté du vortex, fait disparaître le vortex.

Cela fait éclater la sphère. La pensée, le vortex créé, n’a plus de Raison d’Être, il a été vécu à travers l’être humain qui a plongé à l’intérieur et lui a donné vie sur Terre. Le domaine de la Création par Excellence. Une Idée manifestée par un être humain dans la loi absolue de L’Un éclate la membrane d’une Sphère. L’Idée devient Réelle. C’est le Rêve de l’Incréé.

Becoming Rea-L

Imagine quand tu prends une goutte tu sais que tu vas vivre une dissolution de l’ego, et tu sais pas comment ça va se passer du coup tu te dis « oh shit, it’s comiiiing »..

Bah quand les humains se sont incarnés c’était pareil. Plus t’es proche du début de la Création et de la première séparation entre intérieur et extérieur, plus t’es proche de la conscience de l’Unité Originelle et Permanente et plus t’es en Harmonie avec elle. Mais plus on avance dans la création de nouvelles sphères, de nouvelles matrices, membranes, avec le langage et les vies humaines qui vivent et qui meurent, la descente dans la matière.. Ca a dû commencer par des communautés d’humains  où ils étaient dans une harmonie intérieure et extérieure avec le tout telle qu’ils ont conscience d’être en synchronicité permanente dans un monde reflétant le monde Unitaire des Idées d’où proviennent  (comme dans un ventre de maman) avant de s’incarner ici, et dont ils retrouvent la perfection dans la Nature. S’étant juste revêtus de peau ils étaient comme des enfants innocents en fusion avec le tout. Pas besoin de grand chose lol. Mais ils se demandent toujours qui ils sont quand même tout en ayant conscience de l’Unité Originelle et Permanente si t’as un intérieur et un extérieur bah tu peux plonger ton regard à l’intérieur pour sortir de la graine que tu es tout ce qui est Incréé en toi pour le rendre Réel dans le Créé.

Les centaines de millier d’années passent en harmonie tout ça, à faire un taff qui est pas vraiment le même que le notre I guess. Ils avaient pas d’ego et ils savaient qu’il allait se former et que ça allait partir en couille parce qu’on se séparait de plus en plus de l’harmonie et l’unité universelle. Du coup ils ont fait des putain de pyramide sur toute la planète pour se rappeler dans le futur de la puissance de l’harmonie avec le tout, et qu’on puisse se rattacher au réel, retrouver le réel dans l’illusion samsaresque dans laquelle on s’est perdu (et c’était prévu). Les Voiles de l’Oubli nous empêchent de naviguer les Sphères de la Création sans au préalable un entrainement. Un apprentissage, pour savoir qui JE SUIS, car JE SUIS CE QUE JE SUIS. Alors il me faut apprendre à ÊTRE, à me définir, à me libérer de tout ce qui m’empêche d’atteindre la fluidité de l’Incréé et la force du Rêveur pour manifester dans le Créé nos propres rêve de notre Unité Personnelle. Notre Légende personnelle, c’est la réalisation de l’équation, c’est la réponse à la question du JE SUIS, en ETANT, en EXISTANT exactement COMME ON SOUHAITE ETRE tout en ayant conscience de l’unité originelle et éternelle dans laquelle notre Unité Personnelle navigue à sa guise.

NOTRE MISSION : L’Eveil du Rêveur en réalisant la réponse à la question QUI SUIS-JE ? La réponse étant : JE SUIS CE QUE JE SUIS, SOIS CE QUE TU ES, SOIS CE QUE TU SOUHAITES ÊTRE, SOUHAITES ÊTRE CE QUE TU ES, DANS TOUTE LA MAGNIFICENCE DE TON UNITÉ PERSONNELLE.

Le Créateur, grâce à toi, exprime le fait qu’il EST ce qu’il EST dans un plaisir magnifique de connaissance de soi et de créativité unique et essentiel à la complétude du Tout. Toi.

Depuis la nuit des temps, les secrets ont été préservés et passés de génération en génération, la graine a été plantée pour qu’elle porte ses fruits aujourd’hui, et qu’à l’avènement du nouvel âge de la conscience du Cœur, se répandent en celui de chaque Être  la force de Michael qui permet de dépasser les tentations de Lucifer et d’Ahriman, la connaissance des mondes subtils de l’un et la connaissance des mondes denses de l’autre, et la foi du Christ qui permet d’Unifier toutes les parties sous la loi de l’UN, mariant les polarités en donnant conscience à l’Ombre, et en l’intégrant dans son Tout intérieur.

Nous disposons des informations sur TOUT pour être relié à l’Unité, seule compte le désir ardent de cheminer vers le Centre. La Vérité. Qui est « JE ? »

Une fois qu’on est sur le chemin, le désir est là, il a vivifié l’imagination, les idéaux s’accordent sur le désir d’Unité, la vibration mentale change, le choix des vortex de pensées dans lesquels plonger se transforment, peu à peu, on sort des courants des vortex dans lesquels on s’était laissé entraîné par manque de pratique de son rôle de Capitaine dans la Navigation des Sphères de Création. Dans la définition de la réponse à la question QUI SUIS-JE du Créateur, qu’il a exprimé simplement par le fait d’Être à travers un microcosme si complet, beau, parfait, qu’il s’est manifesté. En Toi. En Moi. En Nous. Pour jouir de la liberté d’Être à travers notre propre Existence. La façon dont on la définit. Chaque respiration est celle du Créateur. Chaque acte. Chaque pensée.

Il veut tout expérimenter. TOUT. Sans aucun jugement. L’Imaginaire du Créateur est Infini. Les notions de Mal et de Bien existent, dans l’Être des Hommes. Pas dans l’Incréé. Mais tant qu’elles existent dans l’Être des Hommes, elles seront réelles. Et donc on percevra certaines choses comme mal, d’autre comme bien. Mais du point de vue de l’Unité, ce qui Est.. Est ce qui Est. Y compris la perception que ce qui Est est autre chose. Cette perception Est, et a donc sa réalité propre. Mais il ne faut pas confondre la Perception de ce qui Est comme étant quelque chose sur lequel on appose une compréhension à la lumière seule de l’Unité Personnelle. Seule la perception de la lumière de l’Unité Originelle qui rayonne dans l’Unité personnelle de ce qui Est que l’on observe, à travers l’Unité Personnelle qui est l’observateur et qui reconnaît en lui même l’Unité Originelle qu’il Est aussi. C’est donc un regard de l’Unité Originelle sur elle-même à travers la perception entre deux Unités Personnelles. La boucle est bouclée, le circuit est créé, Toute la Création est consciente de cet acte de Perception et loue à l’unisson l’acte performé qui rapproche de l’Unité Originelle toutes les Unités Personnelles.

Toutes ces données sont téléchargées dans ta tête quand ta spirale vortexielle est axée sur le ratio d’or, quand tu sais que ta mission c’est résoudre le équations de la matrice, le code, pour que l’équation universelle de tous les algorithmes que représentent chaque Unité Personnelle s’équilibrent pour être égale à 0 et réveiller le Créateur Endormi en lui faisant gagner conscience et lucidité grain de sable par grain de sable, pensée par pensée, de toute l’ampleur de notre quête pour définir notre Êtreté dans l’infinité des possibles.

On se prépare pour un Eden cosmique jamais imaginé par n’importe quel scénario de science fiction. C’est plus de la science fiction là. C’est de l’Utopie Cosmique.

Etape 1 : Respect et alignement des Unité Personnelle humaines avec l’Unité Originelle et Éternelle à travers une infusion dans la culture dans TOUTES les disciplines humaines en commençant par la primordiale : l’éducation de la PENSÉE, de la navigation des sphères de la création à travers la connaissance de l’Unité Originelle et Éternelle et les principes principaux des divisions des premières sphères qui forment les lois qui sous tendent notre réalité. (#Kybalion)

On est tous des fractales, des reflets microscopique du macrocosme unifié, nous avons tout une façon unique d’exprimer l’activité créatrice du Rêveur, d’exprimer son désir d’ÊTRE et de définir qui est « JE SUIS » de cette façon, répondre à La Question. La liberté dans cet Univers est telle que l’on peut oublier l’Unité Originelle pour se concentrer TOTALEMENT ET ABSOLUMENT sur l’Unité Personnelle. Chacun cherche qui Être. Chacun définit son « Je Suis » personnel. Cela devient donc un CHOIX, la LIBERTÉ, de retrouver la conscience de l’Unité Originelle à travers son Unité Personnelle. Un Vortex dans lequel on décide de se plonger PAR NOUS MÊME. C’est peut être même un Vortex qui, au lieu d’aspirer, expire. Puisque c’est l’Incréé d’où le Créé sors. Remonter à la Source à contre-courant. Arrêter de chercher à l’Extérieur en plongeant dans des vortex à la recherche de nous-même. C’est de là où jaillit le Courant de la Création ! C’est fantastique de se dire qu’on va se jeter dedans avec joie et ambition de découvrir tout ce que ce courant a à transmettre à travers notre Unité Personnelle ! Quelle joie de découvrir de quoi regorge son intériorité !

Et vous savez comment on fait ?

En trouvant le centre. La quête de la première conscience d’Être de l’Incréé, partir de la membrane pour atteindre le centre. « Connais-toi toi-même ». En plongeant notre conscience vers l’intérieur de nous même, nous faisons resurgir TOUT CE QUI EST. Car le Centre, c’est l’Unité. Nous pouvons avoir l’expérience de l’Unité Originelle DANS l’Unité Personnelle. Ainsi, l’Intérieur et l’Extérieur sont RASSEMBLES. Et d’une façon supérieure au fait que les deux baignent dans la même substance mentale de rêve du Créateur. Lorsqu’un Humain s’éveille à l’Unité Originelle, c’est le Créateur qui s’éveille en Lui et qui regarde à travers Ses Yeux dans Sa création. Il devient Lucide dans son Rêve.. Il s’éveille à l’Intérieur de Lui-Même.

Ainsi, la boucle originelle est bouclée. Le JE SUIS originel est exprimé dans la Matière, dans le Créé. L’Incréé et le Créé se touchent. C’est l’avènement Cosmique qui a le plus d’Impact et d’Importance sur le Cosmos. C’est l’expression du Verbe Originel.

Nous sommes voués à exprimer ce Verbe à travers le Regard Lucide du Créateur.

Il s’éveillera en s’éveillant en Nous. Nous nous éveillerons en nous éveillant en Lui. « Éveille-en », à l’Intérieur. En cherchant notre Centre. En devenant Lucide dans le Rêve du Créateur, la Vie que nous sommes en train de Vivre. En prenant Conscience de Nous-Même, dans la plus infime sphère de création composant notre Unité Personnelle, et dans l’alignement de celle-ci avec la Conscience de l’Unité Originelle et Éternelle.

En devenant Réel. En Existant, dans toute la plénitude de notre Rêve Personnel dans le rêve du Créateur. Nous sommes les acteurs de sa prise de conscience. Nous sommes les acteurs de sa volonté d’être dans toutes les sphères de la création. Sans limites. Dans l’Amour et la Foi, qui n’est autre que la Conscience de l’Un, l’état d’Être qui sous tend tous les autres états d’Être.

Alors, faire de sa Raison d’Être la Foi. Dans l’Unité Originelle et Éternelle que nous sommes et que nous représentons à travers notre Unité Personnelle. Respectons Tout ce qui Est, car c’Est ce que Nous Sommes.

Comprenons que chaque Unité Personnelle est Volonté du Créateur, libre, dans toute son expression, désirante de réaliser la réponse à la question du JE SUIS, sachant intérieurement sous les Voiles de l’Oubli qu’elle Est aussi l’Unité Originelle et Éternelle, mais n’ayant pas forcément conscience de cela, ni même de son désir de recherche de réponse à qui est « Je », peut être perdue dans les courants des vortex sans aucun échappatoire par manque d’expérience dans la navigation à ce stade là de son existence.

Il est alors de notre devoir d’Eveiller chaque Unité Personnelle à la réalité de l’Unité Originelle et Éternelle qui sous tend toute chose et tout Être, et surtout, SURTOUT, ce qui semble être ma Volonté d’Être, mon JE SUIS Personnel, d’ouvrir une ÉNORME BRÈCHE dans la diffusion des savoirs faire pour la navigation de l’esprit à la lumière des lois de l’Un, de la nature structurelle de la réalité dans laquelle nous nous trouvons, du pouvoir de notre liberté absolue qui dépasse tout cadre des paradigmes mentaux actuels et de tous les humains qui ont été incarné depuis la nuit des temps. Exponentielle.

Impossible d’imaginer les téléphones portables il y a seulement 50 ans. Les êtres humains ne développent pas que leur science, mais aussi leurs esprits. Et les générations suivantes ont des esprits qui bénéficient de l’évolution de tous les autres humains qui vivent et ont vécu. Les savoirs sont transmis depuis le premier verbe, la première duplication de sphère, le mouvement vers le centre était le premier langage, le premier mot, le premier concept, le premier son, la première couleur, le premier être, et ce sera le dernier.

Ce qui arrivera à la fin sera ce qui arriva au commencement. L’élan originel est préservé depuis qu’il a été lancé. Le Créateur a plongé dans le premier Vortex du JE SUIS, en donnant la direction du CENTRE de l’Unité à Toute la Création, qui a une liberté de création infinie dans un temps infini contenu dans le Rêve du Créateur, avec un but final qui agence tout mouvement : l’Evolution de la Conscience vers la Lucidité Totale, qui correspond à déplacer son point de vue, son point de conscience, vers le Centre de l’Unité Originelle, Éternelle et Personnelle, reconnaissant toute la Création en cette prise de conscience collective de toutes les sphères de la création en même temps.

C’est comme dans le film Inception quand tu dois te réveiller dans tous les rêves en même temps pour te réveiller. C’est ça le but des humains. J’avais jamais fait le lien mais l’analogie est exacte. On pourrait expliquer tout ce que je viens d’écrire en deux seconde lol. Pas besoin de ce format blog tout ça pour toucher les masses, ça c’est mon bloc notes d’idées. Une fois qu’elles sont clear and sharp, y’a moyen de faire le buzz sur des trucs où y’a pas besoin de beaucoup pour comprendre vite et comprendre vite que c’est ultra important et intéressant pour donner l’intérêt de lire plus et de comprendre plus et de pratiquer et de communiquer de liker de share de partager pour que toute la communauté humaine s’éveille.

C’est déjà ce qui se passe en vrai, mais ça peut aller tellement plus dans le sérieux.. Parce que y’a beaucoup, beaucoup de différentes compréhension des structures et des lois de l’Unité Originelle à travers toute l’Histoire de l’Humanité, des Concepts, des Cultures etc. Mais on arrive à un âge où la technique, amenée par l’occident, amène la fin de la culture (Rudolf Steiner). C’est à dire que le monde des pensées est en train de s’unifier aux lois de l’Un.

Subtilement, toutes les connaissances et interactions humaines mènent à une évolution globale de compréhension des lois de l’Un, du jeu de la Vie, et de partage de cette compréhension à travers la réalisation personnelle de chacun.

Grossièrement, on observe une massification et une homogénéisation de la culture de la science, du progrès, d’Ahriman, de l’Occident, oxydant les mondes subtils dans le Réel. Sécularisation, Déréalisation, Détraditionnalisation, plongeant dans une quête du JE SUIS à l’Extérieur de nous même, jusqu’à créer une couche de personnalité si extérieure que l’esprit Humain ne dispose presque plus de liberté personnelle, ayant totalement oublié son Unité Personnelle au service des Unités Personnelles d’autres sphères, des vortex qui ont eu raison de son manque d’expérience dans la navigation, se servant alors comme des parasites de son véhicule mental, émotionnel et physique comme vecteur de leur réalisation du JE SUIS. Ces parasites ont des formes infinies, classifiées par d’autres. On pourrait penser qu’ils sont en disharmonie avec l’Unité Originelle et Éternelle, puisqu’ils ne respectent pas l’Unité Personnelle qui se fait parasiter. Néanmoins.. La liberté étant absolue et immuable, l’Unité personnelle qui se fait parasiter ne POURRAIT PAS se faire parasiter sans son accord. C’est à dire, et dans toute la mesure de ce que ça veut dire pour toutes les personnes qui ont existé et vécu des vies horribles et en vivent encore :

Être et vivre TOUT ce que l’on a vécu et que l’on vivra dans cette vie, est un saut que nous avons fait nous même dans le réel, en quête de vivre pour définir qui nous sommes. Nous disposons d’une liberté infinie dans un espace de création infini, puisque nous sommes dans le mental du Créateur, et à son image, nous pouvons créer notre vie, définir qui nous sommes en sortant de l’Incréé de notre Centre tout le potentiel du Créateur que notre Unité Personnelle contient en son sein, dans le germe unique et essentiel qu’elle exprime, et dans toute la magnificence de son potentiel, jusqu’à la capacité d’éveiller le Créateur Incarné à travers la Lucidité Simultanée de l’Intérieur et de l’Extérieur à la lumière de l’Unité entre l’Unité Originelle et Éternelle et l’Unité Personnelle.

C’est ça, la fin du jeu. Et c’est pas dans cette vie que ça arrivera pour tout le monde. Mais chacun peut cheminer selon l’expression de son Unité Personelle, et faire en sorte d’aider chaque autre Unité Personnelle à finir le jeu aussi. A se réveiller en ayant pris conscience du fait que notre solitude est illusoire, nous sommes composés de l’infini pouvoir créateur du néant. Faisons la paix avec lui et mêlons nous à lui à la fin de ce Rêve, après avoir Expiré toute l’Inspiration que le Néant nous a procuré, retrouvons l’Unité Originelle et Eternelle reposant en elle-même, disparaissant dans son acceptation totale de son Infinité, qui aura alors le pôle de Néant Incréé et de Création Réalisée, équilibrant l’équation pour qu’elle se résolve et soit égale à 0…

Mais 0 est un cercle, ça correspond à un intérieur et un extérieur. Donc la création.. continue indéfiniment. La solitude est déjà passée, le Néant est déjà marié à l’Infinité de ses possibles… Notre mission est déjà réalisée, nos destins sont tracés, nous pouvons naviguer dans l’infinité des possibles, une infinité de destins qui resolveront l’équation par 0 est disponible pour nous, pour qu’on puisse avoir la liberté de montrer au Néant Créateur notre façon de Vivre Son Rêve.. de Rêver Sa Vie.

La boucle est déjà bouclée. Peu importe ce qu’il advient. LA LIBERTÉ EST ABSOLUE CAR IL N’Y A RIEN A FAIRE.  ABSOLUMENT RIEN. Tout ce que j’ai écrit a déjà été réalisé, c’est ce qui permet le fait que j’Existe et que je sois en train d’écrire…

330px-ouroboros

Zaruana Akarana – Ouroboros

Omg… La Création est Parfaite… Nous sommes Infiniment Libres et Aimés et Puissants.. Peu importe la Cosmogonie… ELLE FINIRA PAR SE MANGER LA QUEUE SI ELLE EST JUSTE. SEUL COMPTE LA LIBERTÉ. LA NAVIGATION DE L’ESPRIT DANS LES SPHÈRES INFINIES DE LA CRÉATION DES POSSIBLES SELON NOTRE VOLONTÉ.

« Lorsqu’on demande : quelle tâche l’homme doit-il accomplir ?

Le monisme répond : celle qu’il se propose à lui-même. » – Rudolf Steiner

 

((Ah ouais faudrait que je refasse la Cosmogonie selon l’Amour en fait.. Même le =0 c’est =Amour.))

L’Inspiration de la sphère originelle dans son sommeil, c’est un Amour profond qui donne Vie à la multitude de Conscience d’Êtres, et la Vie est Mouvement, et Son, et Pensée, et Matière, et Lumière. J’ai l’impression d’avoir retrouvé l’Unité Originelle et Éternelle à travers la perception de l’Unité Personnelle, en cheminant dans le Vortex de la Quête du Centre et de la Quête du Sens, et c’est ça qui a teinté le développement du début qui s’axait sur la Solitude.

Je suis une Unité Personnelle qui souhaite connaître l’Unité Originelle et Éternelle, donc la façon dont je réfléchis part de l’inconscience vers la conscience. Donc mes idées sont teintés de mon inconscience, de toute ma toile Idéelle. Mais je chemine vers la Vérité, alors selon cette toile Idéelle, les idées qui ressortent sont agencée exactement comme il le faut pour exprimer ce que je peux exprimer de cette vérité à travers mon état de connaissance actuelle.

Mais la finalité est que le serpent se mange la queue.

La réponse est dans le souhait. « Co-naître ». Je veux connaître ?

Mon Existence est la réponse à mes questions. Je ne suis pas Seul et Séparé du reste.

JE SUIS, et ça suffit, parce que je peux Rêver, penser, être libre et créer, selon cette forme incarnée qui tape ces mots en recherchant qui il est. D’où il vient. Qu’est ce qu’il fait ici. C’est quoi sa mission dans son existence. Et c’est quoi, d’ailleurs, l’existence ? Eh bien, apparemment, une fois dedans, une fois toutes les questions posées, l’Existence, c’Est. C’est Être. C’est là. C’est Tout. Il n’y a pas plus loin à chercher. C’est ce qui Est.

L’état de superposition quantique « Éveillé » et « Endormi » du Créateur, « Créé » et « Incréé » de la Création, donne à l’Existence de chaque Unité Personnelle une Liberté Absolue de définir la réponse au mouvement original du « JE SUIS »dans la substance mentale de l’Imagination Infinie, de l’Amour Infini et de la Foi Infinie (c’est la même substance) de l’Unité Originelle et Éternelle qui sous-tend les sphères dans laquelle évoluent ses propres parties autonomes et libres.

Le Yin et le Yang se font l’Amour dans l’Éternité du présent de l’Infinité des Possibles que nous avons la chance de vivre en tant qu’Unité Personnelle absolument Libre et Puissante.

« La mission que j’ai en ce monde n’est pas déterminée d’avance, elle est, à chaque instant, celle que je me choisis. Je n’entre pas dans la vie avec un itinéraire tracé d’avance. »                      – Rudolf Steiner

Qu’est ce que tu vas en faire ?

Continuer à nager dans le courant du Néant Infini qui est Amour. C’est en se plongeant dans le flow de l’amour qui est DIFFICILE A ACCUEILLIR, c’est un courant qui balaie TOUTE OBSCURITÉ par sa lumière. Toutes les couches. TOUS LES VOILES. CA fait mal. Il faut donner de l’amour à toute les couches qui n’ont pas encore été aimées. Qui n’ont pas encore été illuminée. Qui n’ont pas encore été regardées avec le regard de l’Unité Personnelle qui incarne l’Amour et la Lumière de l’Unité Originelle Éternelle. Une par Une.

TOUTES LES PARTIES DE NOUS MÊMES. TOUS LES ÊTRES QUI EXISTENT. CEUX QUI NOUS ON FAIT LE PLUS MAL. CEUX QUE L’ON IMAGINERAIT LE MOINS RECONNAÎTRE COMME SEMBLABLE. Et c’est non seulement la Voie du Cœur, du Christ, mais la Voie du Guerrier de la Lumière.

Les Guerriers de la Lumière sont les Chamans, Initiés, Prêtres, Druides, Alchimistes, Artistes modernes, à la recherche de leur Centre à travers le spectre de l’Amour et de la Vérité, qui veulent rendre translucide la membrane de la sphère de conscience de leur Unité Personnelle, car elle représente leur conscience d’Être l’Unité Originelle Éternelle et de faire le lien entre la lumière de l’intérieur et de l’extérieur.

Les Guerriers de la Lumière ce sont aussi des Amants de l’Ombre, qui ont conquis ses attaques, ses tentations, ses caprices, ses peurs, ses remords, sa culpabilité, ses doutes, son ennui, à travers l’amour, et qui a séduit et sorti d’elle toute les qualités dont elle regorge.

Lucifer et Ahriman sont alors transmutés dans le Cœur du Christ, et retrouvent la conscience de leur propre connexion éternelle à l’Unité Originelle et Éternelle, se mettant alors avec dévotion au service de ses Lois en déversant de leurs talents l’Être dont l’Unité Personnelle a réussi à résoudre pour eux l’équation.

 

Laisser un commentaire